Les Femmes

 

LES RELATIONS ET LA SEXUALITÉ

Une émotion commune qui sous-tend les problèmes de relations et de sexualité est la honte : la honte de l'incapacité à établir des relations intimes et/ou le manque de plaisir sexuel.

Dans l'approche que j'ai développée, appelée HonestEmotions, nous allons à la source de la honte et nous libérons ce qui la retenait en place. Une approche corps-esprit pour libérer les émotions non exprimées et créer de la clarté, du soulagement et un nouveau départ.

LES TROUBLES ALIMENTAIRES

Une émotion répandue qui est à l'origine des troubles alimentaires est la haine de soi :  "Pourquoi ne puis-je pas arrêter de manger - ce qui ne va pas chez moi, c'est que je m'empiffre et que je dois ensuite mourir de faim ?"  

Libérez la frustration et le désespoir grâce à un lien émotionnel et physique profond avec vous-même.  Apprendre à accueillir l'amour de soi, à transformer un discours négatif sur soi en une acceptation radicale de soi. Il devient alors possible d'avoir une relation équilibrée et détendue avec votre nourriture.

 

 

CHEMINEMENT DE CARRIÈRE

La crainte de poursuivre la bonne voie professionnelle va de pair avec la façon dont vous vous rabaissez.
Exemple : "Je n'ai pas ce qu'il faut".

 

Je vous offre un espace en sécurité où vous pouvez traverser la peur qui vous retient, et obtenir des éclaircissements sur les croyances limitantes qui maintiennent cette peur en place. Vous trouverez ainsi le courage et la confiance nécessaires pour franchir les étapes qui vous mèneront à une vie professionnelle satisfaisante.
 

 

 

Témoignages

Au départ, je suis venue voir Marjorie parce que je pensais que les relations sexuelles et les relations avec les hommes n'étaient pas à ma portée.  Dans le lien corps-esprit que j'ai établi avec l'histoire de mon enfance, j'ai ressenti l'origine de la difficulté que j'avais à me connecter avec les autres sans me perdre dans leur vie.  J'ai travaillé à m'aimer et à laisser entrer dans ma vie quelqu'un qui soit capable de m'aimer tout autant et de respecter mon autonomie.  Aujourd'hui, je suis dans une relation d'amour qui dépasse de loin ce que je croyais possible.  Je peux nous aimer tous les deux et avoir ma propre vie.  Et c'est aussi là que Marjorie m'a aidé à me défendre - dans ma créativité et ma carrière !
Sarah

 

 


 
 L'approche HonestEmotions de Marjorie m'a aidé à
trouver le courage et le langage adéquat pour dire non à un environnement de travail toxique.  C'est le résultat d'un travail émotionnel intense avec Marjorie.  Après trois séances avec elle, j'ai éprouvé une confiance incroyable en moi, la confiance de faire ce que j'avais peur de faire depuis si longtemps : quitter mon travail toxique !  Immédiatement après, et pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé deux emplois où les gens m'apprécient dans tous les domaines !  Le grand changement dans ma façon de fonctionner au travail est que je me permets de reconnaître la contribution que j'apporte et que je n'ai pas besoin de tout savoir.
Elizabeth

Travailler avec Marjorie m'a aidé à ouvrir des portes en moi pour créer de nombreux changements positifs dans ma vie et à accepter mon vrai moi, ce qui m'a rendu plus heureux et plus authentique.  J'ai littéralement vu comment je n'avais pas de place pour moi dans ma maison avec mon mari et mon petit enfant.  Je suis rentrée chez moi avec le sentiment profond de mériter un espace juste pour moi et j'ai fait un espace sacré pour mon art et mon travail !  Je me suis sentie revitalisée et forte, avec plus de confiance en moi.  Marjorie est incroyablement intuitive, elle sent ce qui va m'aider à trouver des solutions créatives. J'adore le fait qu'elle parle avec sagesse, sensibilité et humour lorsque nous travaillons ensemble. Je la remercie tout particulièrement de m'avoir conduit à la redécouverte de ma puissance féminine !
Rose


 

 


J'avais vraiment besoin d'arrêter ce que je faisais avec encore un autre homme dans ma vie !  Je donnais et je donnais et je recevais très peu en retour.   Marjorie m'a appris à me connecter avec mon corps et à écouter mon savoir féminin profond.   En identifiant le vieux schéma du "je ne compte pas" et en exprimant beaucoup de vieilles colères et de chagrins, j'ai senti la libération de "mes besoins comptent !"  Ce n'était pas seulement une bonne idée, mais une expérience corporelle complète.  Ce qui m'a surpris, c'est que j'ai pu accomplir cela dès ma deuxième séance !  J'ai pu lâcher prise et me sentir bien dans ma peau.  Je me sens vivante avec ma nouvelle capacité à écouter et à reconnaître mes besoins.  Je ressens une nouvelle confiance en moi et je peux être dans des relations où je suis vu et apprécié, au sein d'échanges mutuels.
Diana

Focus on Women

 

RELATIONSHIPS AND SEXUALITY

One common emotion that underlies problems with relationships and sexuality is shame:  shame about the inability to form intimate connections and/or a lack of sexual pleasure.

In the approach I have developed, called HonestEmotions, we go to the source of the shame and liberate what’s been holding it in place. A mind-body approach to free up unexpressed emotions and create clarity, relief, and a new start.

EATING DISORDERS

A prevalent emotion that drives eating disorders is self-hatred:  “Why can’t I just stop eating—what’s wrong with me that I gorge myself and then have to starve?”  

Release the frustration and despair through a deep emotional and physical connection to yourself.  Learn a process of welcoming self-love, of turning negative self-talk into radical self-acceptance. It then becomes possible to have a balanced, relaxed relationship with your food.

 

CAREER PATH

The fear of pursuing the right career path goes hand in hand with how you put yourself down.

Example: “I don’t have what it takes.”

I provide a safe space where you can move through the fear that's holding you back, and get clarity about the limiting beliefs holding that fear in place. In this way you find the courage and confidence to take the steps toward a satisfying professional life.

 

 

Testimonials

I originally came to Marjorie because I thought I was going to have to go to a nunnery!  

I thought that sexual relationships and just relationships with men were not available to me.  In the mind-body connection I made with the history of my growing up I felt the origin of how hard it had been for me to connect with others without getting lost in their lives.  I worked on loving myself and letting someone in my life who was able to love me just as much and also respect my autonomy.  Now I am in a loving relationship that far exceeds what I thought was possible.  I can love us both and have my own life.  And that's also where Marjorie has helped me to stand up for myself--in my creativity and my career!

Sarah

 

 

 

Marjorie’s HonestEmotions approach helped me find the courage and right language to say no to a toxic work environment.  This is a result of the intense emotional work with Marjorie.  After three sessions with her I experienced unbelievable confidence in myself, the confidence to do what I had been afraid to do for so long--quit my toxic job!  Immediately after, and for the first time in my life, I found two jobs where people appreciate me across the board!  The big change in how I function at work is I'm allowing myself to recognize the contribution I make and that I don't have to know everything.

Elizabeth

Working with Marjorie has helped me open doors within myself to create numerous positive life-changes and acceptance of my true self, leading to a happier more authentic me.  I literally saw how I didn't have any space for myself in my home with my husband and small child.  I went home with a deep sense of deserving a space just for me and I made a sacred space for my artistry and my work!  I felt exhilarated and stronger with more self-confidence.  Marjorie is incredibly intuitive, sensing out what will help move energy and invite creative solutions. I love that she speaks with wisdom, sensitivity and humour when we are working together. I thank her especially for leading me to the rediscovery of the gift of my feminine power!

Rose

 

 

I really needed to stop what I was doing with yet another man in my life!  I was giving and giving and getting very little back in return.   Marjorie taught me how to connect with my body and listen to my deep feminine knowing.   Through identifying the old pattern of "I don't matter" and expressing a lot of old anger and grief I felt the liberation of "my needs do matter!"  This wasn't just a good idea but something that was a full body experience.  What surprised me was that I was able to accomplish this by my second session!  I could let go of this man and feel good about myself.  I feel alive with my new ability to listen to and acknowledge my needs.  I feel a new confidence I can be in relationships where I am seen and appreciated with mutual giving and receiving.

Diana