Les Hommes

Les hommes sont tout aussi émotionnel que les femmes. Cependant, ils expriment leurs émotions différemment.

 

Depuis longtemps, les hommes entendent des phrases comme "les grands garçons ne pleurent pas" pour décourager l'expression naturelle de la tristesse. De même, beaucoup d'hommes ont peur d'exprimer leur colère parce qu'ils pensent que cela conduira inévitablement à la violence. Ces attitudes sociales ont réprimé les hommes et les ont rendus craintifs à l'idée de permettre toute émotion, les ressentir comme les exprimer.   

 

HonestEmotions Therapy permet aux hommes de découvrir leur façon de se connecter à leurs émotions. HonestEmotions Therapy vous guidera pour que vous puissiez vous approprier et communiquer pleinement ce que vous ressentez et pour que cette nouvelle expression fasse partie de votre vie.

Témoignages

 

J'ai longtemps cherché à trouver un thérapeute qui m'aiderait à me connecter avec mes émotions.  C'est Marjorie qui m'a appris à le faire. Bien qu'il soit plus facile pour moi d'être émotionnellement vulnérable avec une femme, Marjorie m'a aidé à réaliser que j'avais besoin de me connecter avec les hommes. J'ai eu beaucoup de thérapeutes dans le passé et aucun ne m'a dit cela. Marjorie est directive d'une manière vraiment encourageante. Par exemple "voici ce que je vous entends dire et je suggère que vous envisagiez de prendre une autre chemin". Elle me met au défi de reconnaître ce à quoi je dois réellement faire face dans ma vie, même si je ne veux pas l'entendre. Même si Marjorie s'est spécialisée dans les femmes, elle a une compréhension très profonde des hommes. En tant qu'homme, je me suis senti vu et entendu et cela m’a aidé à révéler ce que je n'avais jamais exposé en thérapie auparavant.

 

Marjorie m'a enseigné la puissance de la vulnérabilité pour être plus moi-même, plus confiant, et me connecter plus profondément avec les autres. À mon avis, Marjorie va au-delà de la thérapie traditionnelle ; elle défend les intérêts des personnes avec lesquelles elle travaille. Elle est de mon côté.

 

Lors de nos séances, Marjorie m'a aidé à m'ancrer dans mes émotions et dans mon corps. C'est la première professionnelle avec laquelle j'ai établi ce lien en moi. La libération est incroyablement puissante. Le travail avec Marjorie a été riche et gratifiant. 

 

Eric, Administrateur

 

Après 5 séances avec Marjorie, je suis prêt à affronter la peur et l'incertitude du type de relation que je peux avoir avec une femme que j'aime si je ne suis plus le sauveur et le protecteur.

Dans le passé, j'ai ressenti une compétition avec les thérapeutes masculins. Avec Marjorie, j'ai senti que je pouvais gérer mes relations avec les femmes en étant vue et soignée par une femme qui comprend les hommes. Marjorie offre plus qu'un espace sécurisant pour l'expression des émotions. Pour moi, ce fut un refuge contre le monde où je devais me comporter d'une “certaine manière" en tant qu'homme.

Karl, responsable des comptes stratégiques

Focus on Men

Men are just as emotional as women.  However, they express their emotions differently.

 

For so long, men have heard phrases like “big boys don’t cry” to discourage the natural expression of sadness. Likewise, many men are afraid of expressing anger out of a belief that it will lead inevitably to violence. These societal attitudes have suppressed men and made them fearful of allowing any emotion.  


HonestEmotions Therapy enables men to find acceptance for their way of connecting to their emotions. HonestEmotions Therapy will guide you to own and fully communicate what you’re feeling and take that newfound expression into the world.

Testimonials

 

I searched for a long time to find a therapist who would help me connect with my emotions.  Marjorie is the one who taught me how to do this. Although it’s easier for me to be emotionally vulnerable with a woman, Marjorie helped me realize that I need to connect with men.  I’ve had many therapists in the past and not one has said this. Marjorie is directive in a really supportive way. As in here’s what I hear from you and I want you to consider taking this path. She challenges me to recognize what I actually need to face in my life, even when I don’t want to hear it. Even though Marjorie has specialized in women she has a very deep understanding of men. We’re all part of a network of men and women. For me as a man, I felt seen and drawn out to expose what I never have exposed in therapy before.

 

Marjorie has taught me about the power of vulnerability to be more myself, more confident, and connect with others more deeply. In my view, Marjorie goes beyond traditional therapy; she’s an advocate for the people she works with. She’s on my side.

 

In our sessions, Marjorie has helped me to become grounded in my emotions and my physicality. She is the first professional with whom I’ve made this emotional body connection. The release is incredibly powerful. The work with Marjorie has been rich and rewarding. 

 

Eric, Administrator 

 

After 5 sessions with Marjorie, I am willing to face the fear and uncertainty of what kind of relationship I can have with a woman I Iove if I’m no longer the savior and the protector.

In the past I’ve felt a competition with male therapists. With Marjorie I felt I could deal with my relationships with women through being seen and cared for by a woman who understands men.  Marjorie provides more than a safe space for emotional expression.  For me it was a refuge from the world where I had to behave a “certain way” as a man.

Karl, Strategic Account Manager